DT Lovely Tape - Flamingo Design

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma page pour ma DT "Lovely Tape - Flamingo Design".


Thème 
balade en forêt


J'ai voulu recréé une scène vintage, mettant en scène les animaux de la forêt. J'ai utilisé un papier de fond 7 Dots Studio avec des couleurs automnales. Des morceaux de masking tape pailleté Lovely Tape sur le pochoir mur, ainsi que des tampons Flamingo Design détourés et coloriés.










A bientôt pour une autre création Lovely Tape - Flamingo Design!

MC

Commentaires

  1. Absolutely sensational. Perfect. Gorgeous. New favourite. Stunning. I am running out of superlatives for this one. You have excelled yourself. It is AMAZING!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe page. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire