DT Scrap à Faire - Bo Bunny- Home Deco

Bonjour,



Aujourd'hui, je vous montre une création Home Déco, avec les jolis papiers de la collection Geneviève ( mon troisième prénom) de Bo Bunny, vous les trouverez chez Scrap à Faire.

Fournitures
Un cadre en bois plein à peindre







J'ai choisi 3 imprimés de la collection, à vous de faire votre propre choix.

Le premier est découpé à la dimension de l'intérieur du cadre et collé dessus.
Le second (jaune et bleu) est découpé en une large bande encollé en relief avec les carrés mousse dans le milieu.
Le dernier est une grande carte découpé dans un papier de la collection est collé en relief dans le centre.
Pour terminer, découpez des petits triangles dans les papiers de la collection, ici je me suis servie de tampons clear Aladine pour faire mes triangles. Positionnez les sur le cadre du tableau en les faisant légèrement chevaucher.

Voilà, votre tableau est prêt à être accroché dans le salon!

Une petite astuce, ombrez les bords des papiers à l'encre Distress

Marie-Christine

Commentaires