Art Journal Stencil Tim Holtz

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente deux pages Art Journal avec un stencil Tim Holtz que vous trouverez sur la boutique Scrap A Faire.

La première page est faite avec différentes encres dont les Distress Oxide et les encres en spray Lindy's Stamp Gang. J'ai utilisé le stencil avec une pâte de structure encrée. Ce qui m'a également permis de réaliser le fond de la seconde page en l'appliquant avant séchage de l'encre sur la page d'à côté.




Un peu de dentelle et tampons et voici ma première page vintage avec une image Prima Marketing.


La seconde page, également avec un esprit vintage.


Vous retrouvez le stencil de la première page légèrement imprimé en fond. J'ai rajouté un autre stencil TCW avec de l'encre Distress Oxide, quelques tampons et une image trouvée sur Pinterest.

Retrouvez tout le matériel nécéssaire sur la boutique Scrap A Faire.

A bientôt!

Marie-Christine



Commentaires

  1. Deux superbes pages, à l'ambiance très romantique !!!
    J'admire toujours l'adéquation de tes images trouvées sur Pinterest avec tes fonds, et la poésie de l'ensemble.
    Bravo Marie-Christine.
    Bises et à bientôt peut-être, si tu passes sur le salon.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire